SCALP / NO PASARAN VAUCLUSE

Publié le par nopasaranvaucluse

 

 

txt-rejoindre.jpg

 

Le Scalp / No pasaran Vaucluse 
est un collectif informel affilié au réseau national No pasaran, qui structure diverses sensibilités idéologiques autour du combat antifasciste radical. Un groupement d’individus, réunis au-delà des étiquettes, pour un refus simple et catégorique de laisser la parole et la rue aux racistes. Nous étendons, aussi, notre lutte au combat anticapitaliste vecteur de l’exploitation du racisme et de l’exclusion. C’set pourquoi nous désirons nous affirmer dans les différents mouvements sociaux à venir, ainsi qu’au cotés des plus exclus.
Nous ferons en sorte que l’extrême droite, ne se sente nulle part chez elle, et sommes conscient que le Vaucluse mérite un grand coup de balai.



PARCE QUE RADICAL ne veux pas dire VIOLENT !
 On se revendique radical, parce que nous sommes en rupture avec la politique politicienne et les magouilleurs professionnels. On ne redorera le blason de personne, ni n’accepterons de nous faire instrumentaliser ; nous ne rendrons de compte qu’à ceux que nous défendrons. Radical surtout car nous ne discuterons pas avec le fascisme, nous le traquerons.
Nous ne baisserons pas notre garde face aux fachos de tous bords ni devant les politiques putrides des différents gouvernements qui font le jeu du fascisme.
Nous nous serrerons les coudes et ne reculerons pas face à ceux qui pensent pouvoir disposer de nos vies. La violence c’est le racisme et la misère.


miss antifaCOMMENT CA MARCHE VOTRE TRUC ?
Nos actions se situeront partout où tente de s’implanter l’extrême droite et la répression sociale.
Nos activités seront le fruit de notre seule volonté et de notre autonomie.


LA LUTTE SANS FETE ?
Hors de question, les deux ! Introduisons de la réflexion dans la fête et de la fête dans la lutte. Nous devrons nous investir dans des événements festifs, pour amener ceux qui par crainte de l’échec, de l’ennui, de la difficulté…n’oseraient pas nous rejoindre, pour affirmer leur refus de l’extrême droite



Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article